Access Dynamic
a communiqué les résultats de la récente étude d’audience et d’impact
menée sur son offre d’affiches animées dans les cinémas indépendants
français.
Premier enseignement, le réseau – que nous avions couvert au cœur de l’été ici
– bénéficie d’une audience significative puisqu’au lancement du
programme, près de la moitié des spectateurs sont déjà présents dans les
salles (49,4%). Trois minutes plus tard, ils sont 64,3% à être
installés et plus de 70% à la fin de la boucle de contenus. Ce taux de
remplissage est, sans surprise, sensiblement plus élevé les samedis et
dimanches, jours de forte fréquentation.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 septembre 2012
Affichage Numérique_France : Les affiches animées d’Access Dynamic plus impactantes que les affiches traditionnelles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
cinéma,
consultant,
étude,
France,
hausse d'auditoire,
Innovation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire