Radio France déploie un nouvel univers de marques sur les différents supports numériques et les réseaux sociaux. Logo et code couleur unique à chaque radio permettent désormais d'identifier toutes les productions numériques de Radio France sur les différents supports :
Twitter (600 000 followers cumulés, source éditeur), Facebook (600 000 membres cumulés, source éditeur), applications mobiles, podcasts (près de 600 disponibles), identités des produits (sites, émissions), ou les projets éditoriaux comme Radio Vinyle, NouvOson ou la plateforme musiques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : journaldunet.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 septembre 2012
Média_France, Radio France revoit son univers digital avec Leg
Libellés :
Innovation,
nouveaux site,
nouvelle plateforme,
nouvelles tendances multiplateformes,
Podcast,
Radio France,
radiodiffusion,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
site web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire