Le réseau social a officiellement lancé jeudi sa plateforme de vente de publicités par enchères, après un peu plus de deux mois de test. Et elle se montrerait d'ores et déjà très performante.
Bonne nouvelle pour Facebook. Sa plateforme "Ad Exchange"
de vente d'espaces publicitaires par enchères s'annonce d'ores et déjà
très performante. Le réseau social l'avait lancée en phase de test en
juin dernier, alors que le cours de l'action ne cessait de chuter et que
les investisseurs doutaient de sa capacité à monétiser une audience de
plus en plus tournée vers le mobile.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lexpansion.lexpress.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 24 septembre 2012
Pub_ Facebook a-t-il trouvé la solution à ses problèmes publicitaires?
Libellés :
Facebook,
lancement de nouveau produit,
logiciel,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouveaux médias numériques,
nouvelle plateforme,
Pub en ligne,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire