Alors que le lock-out a été décrété dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Infopresse s'est entretenu avec Jean-François Bourdeau de Touché! PHD, Francine Marcotte de Cossette Média et Martine Mailly d'Aegis Media.
Le hockey est presque une religion au Québec. Il génère de fortes cotes
d'écoute, touche un public vaste et engagé, et se veut également un lieu
stratégique pour les annonceurs, dont certains y consacrent d'ailleurs
d'importantes parts de leur budget médias
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 25 septembre 2012
Pub_Canada, Lock-out dans la LNH: quelles conséquences pour les acheteurs médias?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire