Six experts indépendants s'unissent pour former Médialliance, une offre de services en conseils et en stratégies médias.
Jean-François Côté (Côté Média), Sylvain Desfossés (Desfossés Média),
Esther Jean (Jala Communication), Éric Ménard (Arobas Marketing), Yves Michel (Yves Michel Stratégie-Conseil) et Marielle Ruelland (Fréquence Portée Média) s'associent pour constituer un regroupement sur le modèle d'une coopérative.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 29 septembre 2012
Pub_Canada, Québec, Naissance de Médialliance
Libellés :
agence de pub,
association,
campagne publicitaire,
créateur de pubs,
création publicitaire,
Montreal,
pubs,
Quebec,
stratégies marketing
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire