Facebook fait mieux que le géant Google lorsque vient le temps
d’afficher des publicités sur lesquelles les internautes cliquent.
Le système Facebook Exchange, ou FBX, génère un retour sur
investissement jusqu’à quatre fois plus élevé que d’autres systèmes
d’enchères publicitaires en temps réel, affirme Triggit, qui développe
des outils logiciels aidant Facebook à mieux transmettre les publicités.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesaffaires.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 septembre 2012
Pub_La publicité plus efficace chez Facebook que Google
Libellés :
Facebook,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
publicité dynamique,
publicité en ligne,
pubs,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire