Anand Puran |
« Nous sommes très heureux d’accueillir Anand dans notre équipe. Anand est reconnu pour son expérience en marketing, sa relation auprès de nos partenaires d’affaires, sa créativité, son sens de l’innovation et ses talents de gestionnaires. Son arrivée constitue un atout, tant pour l’équipe de Newad que pour tous nos partenaires d’affaires », souligne Lino Ricco, Vice-président et directeur général - Centre du Canada.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera appuyé par une équipe formée de gestionnaires et de coordonnateurs de comptes, de superviseurs de terrain et d’ambassadeurs de marque. « C’est un privilège de faire maintenant partie l’équipe de Newad. J’aurai l’occasion d’œuvrer dans un environnement solide, crédible et reconnu partout au Canada pour son leadership, la créativité de ses campagnes et la qualité de ses activations. Sa solution de services intégrés en Affichage, en Web et en Édition est un atout qu’aucune autre compagnie de ce secteur n’est en mesure d’offrir, avec autant de maîtrise et de détermination », commente Anand Puran.
Anand Puran œuvrait auparavant chez Mosaic, où durant cinq ans, il a notamment géré des campagnes majeures pour des clients tels Petro-Canada, Rogers, Microsoft Xbox et RIM. Il a aussi travaillé chez GMR Marketing (3 ans) et Fantactics (1 an). Il a fait ses études à la York University et au Seneca College. Rappelons que depuis plus de 15 ans, la division de Marketing expérientiel de Newad à Toronto active des campagnes innovantes au profit de clients nationaux et internationaux.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant plusieurs propriétés Web rejoignant 450 000 visiteurs chaque mois, et la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés); le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 125 millions de pages vues et 7,4 millions de visiteurs. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton.
Information
Marie-Christine Fournier
Directrice, Marketing et communication
1 866 899-6685
mcfournier@newad
Aucun commentaire:
Publier un commentaire