Ne pas avoir de stratégie mobile aujourd’hui, c’est comme s’acharner à vouloir rester sur le Minitel à l’heure d’Internet. Simple téléphone pour les uns, plateformes multimédias pour les autres.
Les marques ont fait leur choix.
Pour elles, impossible d’ignorer les
potentialités commerciales offertes par les tablettes et smartphones.
SMS, MMS, applications et sites Web mobiles apparaissent comme des
canaux de communication obligés. Mais pour quel ROI ? Derrière l’aspect
tendance du marketing mobile, une conclusion s’impose : une proximité
avec le client qui rend l’outil aujourd’hui incontournable.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lenouveleconomiste.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 23 septembre 2012
Web_Les outils du marketing mobile
Libellés :
marketing mobile,
MMS,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
SMS,
téléphone intelligent,
Téléphone Mobile,
Wifi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire