Pour le lancement de sa nouvelle Golf VII, Volkswagen se fait
actuellement remarquer via une campagne d’affichage digitale interactive
sur la Potsdamer Platz à Berlin.
Le dispositif, déployé par blowUP media (Ströer),
intègre sur près de 1.000 m2 une large affiche papier associée à un
écran LED de 40m2 et huit écrans tactiles 46” équipés de caméras.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 6 octobre 2012
Affichage Numérique_Allemagne : La nouvelle campagne digitale de Volkswagen fait s’embrasser les Berlinois
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
consultant,
Garage,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire