Neo Advertising Deutschland a remporté la régie publicitaire des réseaux d’affichage numérique allemands de TUI, le plus important Tour operator européen.
Les dispositifs comprennent 700 écrans déployés dans les avions et les agences de voyage de la marque. Ils seront commercialisés au sein de l’offre Travel Channel de Neo, qui agrègera désormais 2,221 écrans et touchera 16m d’individus par semaine.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 26 octobre 2012
Affichage Numérique_Allemagne : Neo Advertising commercialise les écrans des avions et agences de voyage TUI
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
autocar,
avion,
Neo Advertising,
Neo Advertising Deutschland,
obtenir des contrats,
transport en commun,
TUI
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire