Wall AG (JCDecaux)
a inauguré Soundwall, une nouvelle plateforme faisant
le lien entre une face d’affichage (statique ou digitale) et un contenu
audio.
D’un point de vue utilisateur, le principe est simple
puisque celui-ci doit seulement appeler un numéro de téléphone gratuit,
indiqué sur l’affiche ou l’écran, pour accéder, depuis son terminal
personnel, à la “bande sonore” d’une campagne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 6 octobre 2012
Affichage Numérique_Allemagne : Wall apporte le son aux campagnes d’affichage
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
JCDecaux,
nouvelles technologies,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire