Pour accompagner sa campagne d’automne Be Bright ‘Denim Moves You’,
Gap a déployé des dispositifs digitaux en vitrines de ses flagships de
Londres, Paris, Rome et Milan.
Le concept, imaginé par l’agence londonienne Signal Noise, repose sur un mur digital de 6 écrans LCD 46’’ (fournis par AKA Design) diffusant le clip de la campagne incarnée par le danceur Lil Buck.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 22 octobre 2012
Affichage Numérique_Europe : Les vitrines sonores de Gap
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
consultant,
europe,
Gap,
Innovation,
Signal Noise,
spécialiste audio-visuel,
Vitrine multimédia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire