JCDecaux Innovate
et FMCG (via son département OOH Territoires) ont réalisé pour Ferrero
et sa marque TIC TAC une campagne d’échantillonnage interactive.
26
abribus de Paris, Lyon, Marseille, Nancy, Strasbourg et Toulouse,
situés dans des zones de passage visitées par les jeunes adultes
(universités, centres villes…), ont été équipés de distributeurs de la célèbre boite de bonbons.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 29 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Des distributeurs interactifs de TIC TAC installés dans des abribus
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
Ferrero,
FMCG,
France,
Innovation,
JCDecaux,
JCDecaux Innovate,
TIC TAC
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire