Europcar, le leader de la location de véhicules en Europe, a choisi pour
sa nouvelle campagne publicitaire, en partenariat avec Mercedes Benz,
les mobiliers de JCDecaux Airport Paris
: les «grand-format» statutaires, les mobiliers digitaux 70 pouces et
une fresque digitale de près de 30m² située à la sortie des vols de
Paris–Orly Ouest Hall 2.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Europcar s’affiche en multi-formats chez JCDecaux Airport Paris
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
consultant,
Europcar,
France,
JCDecaux Airport,
location auto,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire