Burberry a inauguré au 121 Regent Street, à Londres, son nouveau flagship store. D’une surface de plus de 4000 m², répartie
sur quatre étages, il s’agit du plus grand site de la marque à travers
le monde. Surtout, l’espace regorge de dispositifs digitaux assurant une
mission osée : reproduire l’expérience du site web de Burberry dans un magasin physique.
Le
site étrenne ainsi près de 500 enceintes, permettant de créer des
scénarios sonores (comme une violente pluie), et une centaine de miroirs
digitaux. En son centre, trône un écran de 38m2, reposant sur la
technologie LPD de Prysm.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 8 octobre 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Le digital au cœur du nouveau flagship londonien de Burberry
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Londres,
Magasin Habillement,
prysm,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire