JCDecaux va acquérir 25% de Russ Outdoor, le
leader de la communication extérieure en Russie. Dans le cadre de cette
transaction, soumise à l’approbation des autorités de la
concurrence, le groupe français apportera ses actifs russes de BigBoard à l’entreprise.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 28 octobre 2012
Affichage Numérique_JCDecaux se renforce en Russie en prenant 25% de Russ Outdoor
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fusion/Acquisition,
JCDecaux,
Montreal,
Russ Outdoor,
russie,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire