Pour le lancement du nouveau James Bond, Skyfall, Coca Cola fut à
l’initiative d’une campagne événementielle et digitale en gare d’Anvers.
Des distributeurs de boissons numériques invitaient les passants à une
série d’actions (gagner un quai dédié dans un temps donné puis chanter
le thème du film) pour remporter des billets exclusifs pour le nouvel
opus.
Afin de compliquer l’expérience et la rendre plus
impactante, des figurants venaient, dans une chorégraphie
bien rodée, gêner et distraire les participants. Le résultat est
particulièrement efficace :
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 30 octobre 2012
Affichage Numérique_La campagne digitale et événementielle Coca Cola 007 vue près de 4 millions de fois
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