La numérisation de Londres par les régies d’OOH va prendre une dimension supplémentaire. JCDecaux vient d’annoncer la conversion au digital de l’ensemble de ses faces d’affichage sur la célèbre Cromwell Road.
L’initiative concerne sept panneaux: un Première 1000 (83m2), deux Première 400 (36m2), et quatre Première 200 (13,5m2). Ils rejoindront les deux écrans LED déjà opérés sur l’artère par le groupe français, i.e. le Cromwell Road i et le Cromwell Road Digital.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 octobre 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux numérise un peu plus l’espace public londonien
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Cromwell Road Digital,
hausse d'auditoire,
Innovation,
JCDecaux,
Londres,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire