Marks&Spencer
a inauguré, samedi 1 septembre 2012, son nouveau flagship store à Cheshire Oaks
(proche de Manchester).
D’une surface de 14,000m2, il s’agit du plus
grand magasin M&S en dehors de Londres et se veut une illustration
de la stratégie multi-canal de l’enseigne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 octobre 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Le nouveau flagship Marks&Spencer met l’accent sur le multi-canal
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Londres,
Magasin Habillement,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire