Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 9 octobre 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Nestlé initie la plus importante campagne d’affichage intégrant le NFC
L’opération ‘We Will Find You’ de Kit Kat (Nestlé) trouve une résonnance en OOH. Rappelons que l’initiative consiste à disperser six barres chocolatées de la marque, équipées d’un traceur GPS, dans le circuit de distribution classique.
Lorsque le consommateur trouve une de ces barres, il est invité à mettre en marche le traceur. Une équipe de la marque se dirige alors à sa rencontre pour lui remettre un prix de 10.000£.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne de promotion,
Concours,
Innovation,
localisation par GPS,
Londres,
nestlé,
NFC,
radiofréquences nfc
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire