Avec TV Dashboard, l'entreprise entend «révolutionner» l'analyse des performances sociales des émissions de télévision.
Élaborée en collaboration avec Philippe Bouzaglou, un étudiant chercheur de l'Université d'Harvard à l'origine du concept de social graph de Facebook, la nouvelle technologie permet d'identifier avec précision
l'origine géographique de l'auditoire social de la télévision, en plus
de mesurer son engagement sur les réseaux sociaux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 23 octobre 2012
Média_Canada, Seevibes lance un outil d'analyse de la télé sociale
Libellés :
chaîne de télévision,
lancement de nouveau produit,
nouvelles tendances multiplateformes,
outils de mesure,
réseaux sociaux,
Seevibes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire