Après Starbucks, Second Cup et McDonald's, c'est au tour de Tim Hortons de s'appuyer sur la technologie
Wi-Fi pour fidéliser sa clientèle.
Environ 350 Tim Hortons
au Québec (2 000 dans l'ensemble du Canada) devraient ainsi offrir une
connectivité gratuite à leurs clients.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lesaffaires.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 29 octobre 2012
Technologie_Canada, Le Wi-Fi, un puissant outil de marketing
Libellés :
accès Internet,
Canada,
Innovation,
mobilité,
nouvelles tendances,
Quebec,
Tim Hortons,
Wifi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire