Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 13 novembre 2012
Affichage Numérique_Canada, Québec, Movember envahit le métro de Montréal
Carat et Cogeco Métromédia ont développé une offensive publicitaire pour Movember, laquelle s’affiche sur 116 écrans numériques Métrovision dans le réseau du métro de Montréal.
Pour la première fois de son histoire, Movember s’affiche dans un réseau de transport souterrain avec l’objectif de multiplier les conversations et la sensibilisation sur le cancer de la prostate et la santé mentale masculine.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: grenier.qc.ca
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
cancer de la prostate,
Carat,
Cogeco Métromédia,
consultant,
métro de Montréal,
Métrovision,
Movember
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire