Marseille Provence, troisième aéroport de région, a renouvelé, pour 10 ans, le contrat d’exploitation publicitaire le liant à JCDecaux Airport.
Celui-ci
déploiera, dans le cadre de ce nouveau partenariat, une offre axée sur
le digital avec notamment un réseau d’une vingtaine d’écrans 70’’ HD.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 novembre 2012
Affichage Numérique_France : L’aéroport Marseille Provence couvert, à son tour, en digital
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
JCDecaux Airport,
Marseille Provence,
obtenir des contrats,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire