Motorola a débuté une campagne d’affichage numérique sur le grand écran de Médialarge au Citadium, faisant intervenir de la réalité augmentée.
Medialarge - Motorola from Ooh-tv on Vimeo.
Le
dispositif, le premier de ce type pour l’écran géant parisien, est
enclenché tous les mercredi et samedi après-midi, du 24 octobre au 10
novembre.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 novembre 2012
Affichage Numérique_France : L’écran géant du Citadium accueille pour Motorola sa première campagne de réalité augmentée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
Citadium,
consultant,
France,
medialarge,
Motorola,
réalité augmentée,
réalité virtuelle
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



Aucun commentaire:
Publier un commentaire