Mood Media France a réalisé Ki’TV, la chaîne de marque diffusée sur les points de vente de Kiloutou. A
date, cinquante agences ont été équipées d’un écran placé au niveau de
la file d’attente et d’une douche sonore directionnelle fixée au
plafond. Le dispositif permet la diffusion d’une boucle de programmes
avec son, traitant trois grands thèmes : l’entreprise, les produits et
le savoir-faire.
Les contenus de marque oscillent de 30 secondes
(spot) à 4 minutes (publi-reportage) et sont entrecoupés de pastilles
d’informations : infotrafic, météo et information générale (fil AFP). La
boucle est géo-localisée, de façon à s’adapter à la clientèle et à
l’emplacement des agences.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 3 novembre 2012
Affichage Numérique_France : Mood Media lance Ki’TV dans les agences Kiloutou
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
contenu dynamique,
France,
Innovation,
Ki’TV,
Kiloutou,
locateur d'outils,
Mood Media,
Mood Media France
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire