PQR 66 a conclu un accord avec JCDecaux et Telequid pour proposer à ses annonceurs nationaux des campagnes s’appuyant sur l’application mobile de reconnaissance visuelle Usnap.
Un ensemble de dispositifs interactifs publicitaires vont ainsi pouvoir être déclinés sur les différents quotidiens du
couplage: géolocalisation, promotions in store, jeu concours, diffusion
vidéo, buzz social, démos produits, création de base opt-in, création
de trafic on et off-line, e-commerce…
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 5 novembre 2012
Affichage Numérique_France : Usnap s’étend aux titres de la PQR 66
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Concours,
consultant,
diffusion vidéo,
géolocalisation,
Innovation,
JCDecaux,
journeaux,
PQR 66,
spécialiste audio-visuel,
Telequid,
Usnap
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire