Lors d’un point presse organisé pendant le Grand Prix de la Communication Extérieure,
Jean-Charles Decaux a exprimé sa volonté de voir émerger, dès 2013, une
mesure d’audience commune pour l’affichage numérique publicitaire en
France.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 novembre 2012
Affichage Numérique_France : Vers une mesure d’audience pour l’affichage numérique publicitaire en 2013 ?
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Grand prix de la communication extérieure,
JCDecaux,
Jean-Charles Decaux,
mesure d'audience,
mesure de circulation,
outil de mesure
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire