Jean Coutu a lancé sa boutique en ligne avec la collaboration de Nurun, responsable de la stratégie numérique de la marque.
«Nos consommateurs ont de moins en moins de temps pour préparer,
rechercher, choisir, et c'est au coeur de la mission de Jean Coutu que
d'apporter une offre qui facilite les choses! "On est toujours là pour
vous", telle est notre devise», explique Hélène Bisson, vice-présidente, communications, du Groupe Jean Coutu. Cette initiative sera accompagnée
par la mise en place d'un nouvel écosystème numérique avec la présence
de la marque notamment sur Facebook, Twitter et Pinterest
Consulter l'article dans son intégrité
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 21 novembre 2012
E-Commerce, Canada, Québec, Jean Coutu lance sa boutique en ligne
Libellés :
Boutique en ligne,
commerce électronique,
e-commerce,
Facebook,
Groupe Jean Coutu,
Hélène Bisson,
nouvel écosystème numérique,
Pinterest,
site web,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire