La diffusion de la programmation de Radio-Canada/CBC sur
internet et sur les appareils mobiles multimédia est un des enjeux des
audiences du CRTC sur le renouvellement des licences du diffuseur. Ces
audiences débuteront lundi à Gatineau.
«Le rythme du changement n’a fait que s’accélérer depuis le dernier
renouvellement complet de licences de la Société, en 1999-2000», peut-on
lire dans le mémoire de Radio-Canada/CBC.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Journal de Montreal
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 18 novembre 2012
Média_Canada, Audiences pour Radio-Canada
Libellés :
CRTC,
licence,
nouveaux medias,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Radio Canada,
Smartphone,
tablette pc,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire