L'agence Solo Communications a conçu Solopédia, un lexique bilingue pour le domaine du marketing interactif destiné aux cadres et aux dirigeants de PME.
Ce nouvel outil média vulgarise et traduit plus de 140 termes à Solopedia.ca. Il vise à faciliter la compréhension du vocabulaire spécialisé en marketing et en communication.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 novembre 2012
Pub_Canada, Québec, Un nouvel outil pour le marketing interactif
Libellés :
gratuit,
Innovation,
lexique,
Livre Blanc,
marketing numérique,
Montreal,
nouveaux médias numériques,
Solo Communications,
Solopédia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire