Après les téléphones et les tablettes, les ordinateurs personnels sont
en train de devenir le prochain terrain de jeu des annonceurs branchés.
Finis les logiciels promotionnels, place aux applications
commanditées...
«C'est une toute nouvelle direction pour nous, ainsi que pour
l'industrie: les annonceurs ont désormais la possibilité d'atteindre
leur public au bureau, en route vers la maison et même une fois à la
maison. C'est le marketing du futur: peu importe où l'expérience
débutera, elle suivra l'utilisateur jusqu'au bout», résume Joe Strolz,
vice-président responsable de la division publicitaire de Microsoft Canada.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 27 novembre 2012
Pub_De la publicité partout, partout
Libellés :
Joe Strolz,
Microsoft Canada,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs,
tablette pc,
tablette tactile,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire