Le Bureau de Tourisme de Cuba mène actuellement, sur les écrans LED d’Astral à Montréal, Toronto et Vancouver, une campagne dévoilant en temps réel les températures de ses destinations phares.
La campagne, orchestrée par les agences MAGI Communications et Brandworks, est la première reprise sur les écrans d’Astral Affichage à intégrer une mécanique pluri-conditionnelle.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 décembre 2012
Affichage Numérique_Canada : Campagne « thermo-conditionnelle » sur les réseaux LED d’Astral Affichage
Libellés :
Andre Rocheleau,
Astral,
Bureau de Tourisme de Cuba,
Campagne,
consultant,
mécanique pluri-conditionnelle,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire