Le Monterey Bay Aquarium a choisi de communiquer de façon innovante sur 13 abri-voyageurs interactifs de Clear Channel Outdoor à San Francisco.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 18 décembre 2012
Affichage Numérique_États-Unis : La campagne interactive du Monterey Bay Aquarium sur les abri-voyageurs de Clear Channel
Libellés :
campagne publicitaire,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
Innovation,
Monterey Bay Aquarium,
Montreal,
originalité,
San Francisco,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire