Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 décembre 2012
Affichage Numérique_France : Posterscope imagine un dispositif multi-supports à rebonds pour Nivea
Posterscope Agency et Carat ont imaginé avec Clear Channel France, Metro et DraftFCB une opération de promotion pour le nouveau « lait corps sous la douche » de Nivea, combinant affichage analogique, affichage digital et interactif, street marketing et animation sur le lieu de vente.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
Carat,
Clear Channel France,
DraftFCB,
France,
metro,
Nivea,
Posterscope Agency
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire