Marmite (Unilever) est, cette année, le sponsor des illuminations de Noël installées sur Oxford Street à Londres.
Pour engager autour de ce parrainage, la marque a développé une opération Facebook, invitant les britanniques à manifester leur amour ou détestation de la marque, et l’illustrer en se prenant en photo via une app dédiée.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 décembre 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Marmite affiche les portraits des londoniens au sein des illuminations de Noël
Libellés :
Andre Rocheleau,
campagne publicitaire,
consultant,
Innovation,
interaction,
Interaction mobile,
Londres,
Marmite,
originalité,
spécialiste audio-visuel,
Unilever
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire