JCDecaux a
remporté, pour une durée de 8 ans, la totalité de la concession
publicitaire du métro de Madrid. Le partenariat comprend les contrats de
publicité analogique, digitale, événementielle ainsi que l’opération du
canal télévisuel et des podiums promotionnels.
Le français ne
commercialisait, jusqu’à présent, que la publicité événementielle et les
supports analogiques de l’extension du métro madrilène.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 janvier 2013
Affichage Numérique_France : JCDecaux met la main sur le métro de Madrid
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat d'exclusivité,
Espagne,
JCDecaux,
métro de Madrid,
Montreal,
obtenir des contrats,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire