Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 janvier 2013
Affichage Numérique_France : JCDecaux accompagne le Club Med dans sa campagne de marque 2013
Une large variété de supports de JCDecaux, en villes et en aéroports, est actuellement mis à profit pour soutenir, en France, la campagne mondiale 2013 du Club Med.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
centre-ville,
Club Med,
consultant,
France,
JCDecaux,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire