Au moment où nous publions ces lignes, il est 20h12, le 20/12 2012.
Ca
ne vous transporte pas ?
Le fabriquant suisse de montres de luxe
Raymond Weil, oui. Celui-ci a décidé de « célébrer l’événement » en
diffusant une campagne unique d’une minute, débutant donc à 20h12, sur
les Two Towers d’Ocean Outdoor à Londres.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 janvier 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Quand l’horloger Raymond Weil propose une campagne digitale d’une minute, comme ça, juste une fois…
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
Innovation,
Londres,
luxe,
originalité,
Raymond Weil,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire