Depuis vendredi 11 janvier, Fun Radio annonce qu'elle va envoyer l'un de ses auditeurs dans l'espace... ou presque. La station fait en réalité partie d'un dispositif marketing mondial mis en place par l'un de ses annonceurs, Axe Apollo (Unilever), qui a fait appel à l'astronaute Buzz Aldrin pour la promotion de cette campagne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: radioactu.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 janvier 2013
Média_France, Fun Radio, la station va (presque) envoyer un auditeur dans l'espace.
Libellés :
Axe Apollo,
Campagne,
Fun Radio,
Innovation,
originalité,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
Unilever
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire