A
Paris, le 07 janvier 2013
DO YOU DREAM UP, société 100% française qui
élabore des programmes d'assistants virtuels complète désormais son
offre avec du Live Chat
Les
assistants virtuels ont pour mission de répondre aux questions les plus
courantes. Ils peuvent apporter une réponse dans 80 à 90 % des cas.
Lorsque la problématique exprimée par l'internaute est trop complexe et
nécessite une plus grande expertise, l'assistant propose généralement de
contacter le support client sur un autre canal.
Aussi, pour pallier à cette situation et diminuer le taux d'abandon et la perte économique liée, Do You Dream Up créée une nouvelle offre à destination des grands comptes : L'assistant virtuel couplé au Live
Chat. En associant le virtuel à l'humain et ce, toujours par " internet
", le consommateur via la même boîte de dialogue que celle de
l'assistant virtuel est connecté en direct avec un conseiller du site où
il pourra recevoir une réponse en " live " à ses requêtes. Ainsi, sans
changer de canal, cette nouvelle offre permet au consommateur de
poursuivre sa visite, pour une expérience utilisateur efficace avec des
réponses immédiates transmises aux clients sans rupture de conversation
ni départ du site internet, générant ainsi des actes d'achats sur le
site.
A Propos de Do You Dream UP
Créée en Septembre 2009 par Jérôme Vérité, Cyril Texier et Do You Dream Up est
une société 100% française, dont le capital est détenu à 100% par ses 3
fondateurs, qui développe des solutions d'assistants virtuels au
sein de la relation client. Plus de 3 ans de Recherche et Développement
ont été nécessaires pour élaborer la solution inédite Create my assistant
permettant de traiter efficacement et de manière économique le premier
niveau de support par un assistant virtuel. L'automatisation du
traitement offre une économie de coût aux entreprises sur leur ligne
téléphonique, ainsi qu'un accès rapide au public qui dispose de réponses
immédiates et pertinentes aux internautes, 24H/24 et 7J/7. Do you Dream Up compte parmi ses clients : EDF, Voyages SNCF, Peugeot, Caisse des Dépôts...
Contacts Presse
Chloé Lescene / Karine Blanc
01 73 79 50 60 / 06 52 06 08 71
Aucun commentaire:
Publier un commentaire