L’hiver au Canada présente un visage parfois changeant et l’utilisation
de pneus adaptés aux différentes conditions climatiques est à
ce titre déterminant.
C’est le propos de la campagne hivernale du détaillant de pneus Kal Tire, qui a débuté le 31 décembre dernier sur les panneaux digitaux d’Astral Affichage à Toronto et Vancouver.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 21 février 2013
Affichage Numérique_Canada : Astral soutient une nouvelle campagne digitale s’adaptant en temps réel aux conditions météo
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Astral Affichage,
Campagne,
Canada,
consultant,
Kal Tire,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire