La
campagne, qui vise à faire connaître la grande variété de métiers de
l’opérateur de transports, repose sur une plateforme web intégrée à
l’espace carrières du site ratp.fr.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 février 2013
Affichage Numérique_France : Affichez-vous dans la peau d’un collaborateur RATP sur le réseau digital de MediaTransports
Publicis Consultants a
imaginé un dispositif digital pour la RATP, permettant à chacun de
s’afficher sur le réseau d’affichage numérique (numériflash) de
MediaTransports dans le métro parisien.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
campagne intercative,
consultant,
France,
Innovation,
métro,
Publicis Consultants,
RATP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire