Comme évoqué précédemment, Havas Media et Défi accompagnent
La Française des Jeux dans une campagne DOOH reposant sur des écrans
géants disposés sur le périphérique parisien (Porte d’Italie et Porte de
Clichy).
Activées le 31 janvier pour une période d’un an, les
faces affichent les montants des jackpots Loto ou Euro Millions chaque
lendemain de tirage.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 février 2013
Affichage Numérique_France : La campagne DOOH de La Française des Jeux sur le périphérique parisien
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne intercative,
consultant,
DEFI France,
Havas Media,
Innovation,
La Française des Jeux,
originalité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire