CBS Outdoor a
lancé, le jour de la Saint Valentin, l’opération ‘I Love My
City’, invitant les habitants de Londres, Sheffield, Bristol,
Manchester, Cardiff, Glasgow, Leeds, Southampton, Birmingham, Newcastle,
Liverpool et Edimbourg à témoigner de leur amour pour leur ville.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 26 février 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : CBS Outdoor invite les britanniques à montrer leur amour de leur ville
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne de promotion,
CBS Outdoor,
consultant,
Londres,
originalité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire