JCDecaux
a mené, au sein de la station Victoria à Londres, une campagne digitale
et experentielle pour British Airways.
L’opération permettait aux voyageurs de remporter, toutes les 15 minutes, des billets d’avion
vers l’Afrique du Nord, les Caraïbes, l’Amérique du Nord et l’Océan
Indien. Pour ce faire, ils devaient piloter, au mieux, un
simulateur de 777 porté sur un mur d’écrans installé, pour l’occasion,
dans la gare.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 10 février 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : La campagne experentielle de JCDecaux pour BA
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
British Airways,
campagne intercative,
consultant,
Innovation,
JCDecaux,
Londres,
nouvelles tendances,
originalité,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire