Le marché publicitaire du DOOH au Royaume-Uni a crû de 42%, en 2012, pour atteindre 181,7m£ (213m€), selon l’Outdoor Media Centre.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 février 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Le digital a représenté près de 20% des investissements publicitaires en OOH en 2012
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
DOOH,
hausse des ventes,
Londres,
Outdoor Media Centre,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire