«Un air de famille» fait des petits: une entente en vue de la
production et la distribution internationales de l’émission été conclue
avec FremantleMedia, l’un des principaux joueurs mondiaux de l’industrie
télévisuelle.
La multinationale acquiert pour une toute première fois un format télévisuel québécois.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: journalmetro
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 18 février 2013
Média_Canada, Vente mondiale des droits de «Un air de famille»
Libellés :
achat,
contenu,
émission télé,
FremantleMedia,
nouvelles tendances multiplateformes,
Radio Canada,
Un air de famille
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire