Frank Lanoux, le directeur général de RMC publie le 7 février «La Deuxième vie de RMC»...
J’ai fêté mes 30 ans de radio et accessoirement mes 50 ans. Vu que le
cœur de cible de RMC a moins de 50 ans et que j’en suis sorti, je me
suis dit qu’il fallait réagir!
Consulter l'article dans son intégrité
Source: 20minutes
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 13 février 2013
Média_France, Frank Lanoux, de RMC: «L'histoire de la radio en France est l’histoire de concepts pompés aux États-Unis»
Libellés :
France,
Frank Lanoux,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
La Deuxième vie de RMC,
RMC
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire