Les radios FM parient de plus en plus sur leurs déclinaisons sur le
web. Une audience complémentaire, mais surtout une affaire d’image.
Si ces radios s’installent sur le web, ce n’est pas pour gagner de
l’argent : diffusées sans pubs, ces radios coûtent (droits d’auteur,
matériel, personnel…), même si ça reste peu dans le budget d’un groupe
de média comme ceux-là. Mais c’est une question d’image de marque. Avec
l’arrivée de la DAB, la radio digitale qui devrait remplacer la FM, les
webradios vont devenir la norme, alors il faut occuper le terrain.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: lavenir
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 24 février 2013
Média_Les radios misent sur le web
Libellés :
DAB,
DAB+,
fin de la bande fm,
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
Radio numerique,
radio Wi-Fi,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire